Forum test Invision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum test Invision
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Un petit poisson rouge dans la place ♫

    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Invité Lun 27 Mai - 13:41

    Smile Bonjour par ici !
    Comme il est d'usage, je passe par la case "présentation" :

    Je suis }Thalyssa

    #. Pseudo(s) : C'est écrit juste au-dessus Razz
    #. Âge : Je me suis mise sur mon 31 Wink
    #. Localisation : Au fin fond de la campagne française
    #. Forum(s) : un forum RPG "P.E.R.N." et un blog littéraire "Il était une fois..."

    #. Centre d'intérêts : lecture, écriture, dessin, mes poilus ♥️
    #. Que pensez vous de SP : Sobre et efficace au premier coup d'oeil. Pour le reste, seule la fréquentation des lieux me l'apprendra ^^
    #. Où l'avez-vous connu : par Kilinah
    #. Pour quel raison vous êtes-vous inscrit : Comme tout le monde : pour faire un peu de pub pour mes sites ♫

    #. Avez-vous quelque chose d'autres à nous dire : Merci d'avance de votre accueil et à très vite !
    Syntaxe
    Syntaxe
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 644
    Points d'entraide : 0
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Age : 30

    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Re: Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Syntaxe Lun 27 Mai - 14:11

    Coucou Smile

    Bienvenue sur le forum.
    J'espère que le forum te plaira et qu'il pourra t'apporter l'aide nécessaire Wink
    Ah et au passage je te valide. Tu peux donc aller faire la promotion de tes forums et faire une demande de dépôt de logo également pour le faire voir un peu plus.

    Bisous bisous :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Re: Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Invité Lun 27 Mai - 14:16

    Bienvenue Thalyssa, et longue vie aux littéraires dans l'âme !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Re: Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Invité Lun 27 Mai - 14:40

    Merci pour la validation et pour l'accueil Smile

    On m'a longtemps traînée en section scientifique, mais je ne m'épanouis que dans les lettres ♥️
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Re: Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Invité Lun 27 Mai - 14:47

    Bienvenue Thalyssa
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Re: Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Invité Lun 27 Mai - 16:17

    Bienvenue par ici ^^
    J'espère que ta mémoire ne fait pas honneur à ta race, petit poisson car la rumeur n'est pas flatteuse
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Re: Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Invité Lun 27 Mai - 16:32

    Bienvenue sur Syntaxe pub ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Re: Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Invité Lun 27 Mai - 16:38

    Merci votre Majesté et Pomme de Reinette et Pomme d'Api ♫
    Pour ce qui est du poisson rouge... *a fini le tour de son bocal* Pardon, on disait quoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Re: Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Invité Lun 27 Mai - 17:08

    Bienvenue ~
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Re: Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Invité Lun 27 Mai - 20:01

    Welcome Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Re: Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Invité Lun 27 Mai - 20:03

    Arigato gozaimasu \o/ D'autres fans de manga ♥
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Re: Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Invité Lun 27 Mai - 21:07

    Yo, l'ancienne fonda d'Imagine Pub RPG ! Salut la compagnie !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Re: Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Invité Mar 28 Mai - 11:15

    Bienvenue Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Re: Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Invité Mar 28 Mai - 11:36

    Merci à toutes les deux !
    Oh Cyllan ? Vous ici ? :3
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Re: Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Invité Mer 29 Mai - 5:59

    Ouaiiiiiis; je m'inscris sur les forums des copains (pis faut avouer que c'est quand même un beau forum de pub qui donne envie de venir !). Ca va ma poule depuis le temps ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Re: Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Invité Mer 29 Mai - 9:41

    C'est Kilinah, ma frangine maléfique, qui me l'a montré ^^ C'est vrai qu'il est sympa, ce fofo ♥️
    Sinon, après une absence de presque 2 ans sur les forums, je reviens doucement. C'est comme la cigarette au final. Une fois que t'y as touché, t'y reviens toujours xD
    Des news de ton côté ? Smile

    Contenu sponsorisé


    Un petit poisson rouge dans la place ♫ Empty Re: Un petit poisson rouge dans la place ♫

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:13