Forum test Invision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum test Invision
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre]

    avatar
    Invité
    Invité


    R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre] Empty R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre]

    Message par Invité Dim 11 Aoû - 14:37

    Bonjour ! Smile



    Une mini fiche avec les actualités du moment sera crée très vite. Merci d'avance pour votre visite sur le forum !
    avatar
    Invité
    Invité


    R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre] Empty Re: R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre]

    Message par Invité Dim 13 Oct - 18:13

    Bonsoir Pépé Smile

    Pépé a écrit:Une mini fiche avec les actualités du moment sera crée très vite.
    Qu'en est-il alors ? Nous n'avons pas eu de nouvelles d'Imagine depuis que tu as posté ta publicité il y a deux mois.

    Nous aimerions aujourd'hui que tu nous informes de l'actualité de ton forum afin qu'on sache un peu ce qu'il devient. Essaye de passer avant un mois pour que ta publicité ne soit pas déplacée dans les publicités sans nouvelles.

    Bonne soirée Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre] Empty Re: R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre]

    Message par Invité Mer 13 Nov - 13:52

    *sors de son caveau*

    Bonjour !
    Mes cours me prennent énormément de temps et j'avoue que j'avais un petit peu oublié Syntaxe Pub - pardon -.
    Une nouvelle administratrice a rejoint l'équipe, il s'agit de Nettuno !

    Un nouveau thème sera bientôt installé, j'actualiserai la fiche quand celui-ci arrivera ! Smile

    avatar
    Invité
    Invité


    R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre] Empty Re: R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre]

    Message par Invité Mer 13 Nov - 15:57

    Hey Pépé !

    C'est ce qu'on appelle du juste-à-temps ! Surprised 

    Merci de t'être souvenue de nous achso 

    A part ça, je suis content de lire ces bonnes nouvelles, j'ai hâte de découvrir tout ça.

    On se dit à très vite alors Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre] Empty Re: R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre]

    Message par Invité Dim 12 Jan - 19:43



    Concernant les nouveautés du forum, je vous renvoie à cette annonce : http://imagine-art.graphforum.com/t2561-bonne-annee-2014

    Rejoignez-nous vite ! Smile

    [Aussi, serait-il possible de placer le sujet dans la catégorie "graphisme" s'il vous plait? *se dilate la pupille*. Merci d'avance ! Smile ]
    avatar
    Invité
    Invité


    R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre] Empty Re: R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre]

    Message par Invité Lun 13 Jan - 10:56

    Bonjour Pépé.

    Merci de nous avoir apporté ces nouvelles.

    Vous avez bien travaillé à ce que je vois, vous commencez bien l'année. Votre nouveau design est fort sympathique.

    Comme demandé, tu trouveras désormais ta publicité dans la section graphisme.

    À bientôt Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre] Empty Re: R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre]

    Message par Invité Mer 29 Jan - 7:23

    Bonjour. Je voulais juste signaler qu'en ce moment nous rencontrons de gros problèmes d'affichage avec google chrome. Cela vient d'une mise à jour (qui a aussi supprimé les images sur plusieurs forums).
    On essaye de faire au plus vite pour réparer cela, mais la fondatrice qui est à l'origine du code est en voyage en Australie pour plusieurs mois donc ce ne sera pas évident.
    Encore désolée.
    avatar
    Invité
    Invité


    R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre] Empty Re: R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre]

    Message par Invité Mer 29 Jan - 12:37

    Bonjour Pépé.

    Merci d'avoir prévenu. Il y a pas mal de forums qui sont dans votre cas, je crois qu'il faut conseiller aux membres d'utiliser un autre navigateur en attendant (Mozilla fonctionne très bien notamment).

    Bon courage en tout cas.

    À bientôt Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre] Empty Re: R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre]

    Message par Invité Mer 29 Jan - 13:35

    Haha, dire que le problème durait depuis environ 2 semaines, que je préviens Syntaxe ce matin et qu'il vient d'être résolu il y a 10 minutes. ^^

    Je vous tiendrais des prochaines mises à jour d'ici peu ! Wink

    Merci Vengryn ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre] Empty Re: R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre]

    Message par Invité Mer 29 Jan - 13:38

    Ah ah ! C'est marrant j'ai l'impression que c'est souvent comme ça Razz 

    Bon bah tant mieux au moins c'est résolu.

    À très vite pour les news Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre] Empty Re: R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre]

    Message par Invité Lun 17 Fév - 21:56

    J'actualise la publicité pour qu'elle ne soit pas jetée. Désolée, pas grand chose à dire, le forum est un peu mort ces temps-ci. Sad
    Syntaxe
    Syntaxe
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 644
    Points d'entraide : 0
    Date d'inscription : 22/02/2013
    Age : 30

    R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre] Empty Re: R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre]

    Message par Syntaxe Jeu 1 Mai - 18:03

    Coucou,

    Y-a-t-il des nouvelles de ton forum Pépé ?
    Ca fait plus de 2 mois que tu n'es pas venue :S.

    Bisous bisous

    Contenu sponsorisé


    R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre] Empty Re: R} Imagine [photographie, illustration, graphisme et autre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:57