Forum test Invision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum test Invision
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Make your horse

    avatar
    Invité
    Invité


    Make your horse Empty Make your horse

    Message par Invité Dim 16 Fév - 15:01


    MAKE YOUR HORSE
    donnez à votre imagination l'occasion de s'exprimer





    Make your horse (MYH pour les intimes) est un forum de graphisme ouvert à tout art mais principalement axé sur la photomanipulation et la photographie avec un but commun : l'entraide. Tutoriels, concours, duels, exposition ... Beaucoup d'endroits sont mis en place pour montrer ce que vous savez faire et pour aider les autres.
    Nous sommes une véritable communauté qui a fait ses preuves depuis presque 8 ans maintenant en ayant suivi une évolution dans son art. Voulez-vous en être ?


    Forum ouvert le 07 novembre 2005 totalisant 800 membres pour un total de près de 1,7 million de messages. Forum créé par Heranea/Grise.






    avatar
    Invité
    Invité


    Make your horse Empty Re: Make your horse

    Message par Invité Dim 16 Fév - 19:25

    Bonsoir ! (:
    Merci beaucoup d'avoir fait ta publicité ! Ton forum est très intéressant, il diffère assez bien des forums de graphisme que l'on voit généralement. Je trouve le design très sympa aussi.
    N'oublie pas d'actualiser au minimum une fois tous les deux mois ! En espérant que cette pub te soit utile Wink

    Bonne soirée ~
    avatar
    Invité
    Invité


    Make your horse Empty Re: Make your horse

    Message par Invité Lun 17 Fév - 21:54

    Merci !

    Oui, c'est un très bon forum. Les membres sont très expérimentés et surtout j'apprécie le fait qu'ils respectent les œuvres des artistes, chose que je vois très rarement fait sur les autres forums de graphisme. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Make your horse Empty Re: Make your horse

    Message par Invité Mar 18 Fév - 20:27

    Ah bon ? Moi généralement, sur les forums de graphisme, je vois qu'on respecte les oeuvres des autres mais il faut dire que je n'en suis pas énormément ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Make your horse Empty Re: Make your horse

    Message par Invité Mer 19 Fév - 19:00

    On a pas du fréquenter les mêmes alors, parce que sur certains c'était pas super. ^^'
    D'après les admins, une nouvelle MAJ sera bientôt là ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Make your horse Empty Re: Make your horse

    Message par Invité Mer 19 Fév - 19:04

    Oui je me doute que certaines personnes ne se gênent pas pour critiquer...
    Ha bon, j'irai y jeter un oeil alors Smile

    Contenu sponsorisé


    Make your horse Empty Re: Make your horse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:35